Mercato OL : Textor s'exprime sur le dossier Thiago Almada
-negocie-pour-Thiago-Almada.jpg)
Le président américain de l’Olympique Lyonnais a clarifié la situation autour de la potentielle arrivée de Thiago Almada en Ligue 1.
L’Olympique Lyonnais devrait se montrer actif lors de ce mercato estival. À l’instar de son homologue marseillais qui a commencé à lancer les grandes manœuvres en ce début de semaine, les Gones pourraient bientôt mettre le feu au mercato pour renforcer leur effectif et se séparer de leurs indésirables. Ainsi, si Rayan Cherki est annoncé sur la sortie, à un an de la fin de son contrat, l’OL travaille en coulisse pour le remplacer et cible notamment Thiago Almada. Le milieu offensif de 23 ans joue actuellement en MLS du côté d’Atlanta mais à déjà fait savoir qu’il souhaitait s’engager en Europe cet été.
« Je n’ai pas encore fait d’offre pour Almada »
Des discussions seraient même avancées entre l’OL et le club de MLS, et une offre de 18,5 millions avait été annoncée par la presse. Seulement, John Textor, président de l’Olympique Lyonnais, s’est montré cash à ce sujet face au journaliste Thiago Franklin en précisant qu’aucune offre n’avait été émise jusqu’à maintenant bien qu’il en prépare une en coulisses. « Salut Thiago, j’espère que tu vas bien. Je voulais te tenir au courant de l’histoire. Je n’ai pas encore fait d’offre pour Almada. Elle arrivera ce matin dans le bureau des dirigeants d’Atlanta. Peut-être que nous parviendrons à concrétiser ce dossier, c’est ce que nous espérons. Nous aimons le joueur, nous respectons également son club. Il est encore sous contrat en MLS ».
🚨 John #Textor a fait le point pour le journaliste @thiagofranklin, sur le dossier #Almada ⬇️
— Olivier Salmon (@OlivierSalmon_) June 25, 2024
«Salut Thiago, j’espère que tu vas bien. Je voulais te tenir au courant de l’histoire. Je n’ai pas encore fait d’offre pour Almada. Elle arrivera ce matin dans le bureau des dirigeants… https://t.co/j7i1YFSfyn pic.twitter.com/epUtxG7P1c
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
