Rumeurs
Officiel

Mercato OL : Roberto De Zerbi (OM) prêt à jouer un mauvais coup à John Textor ?

Textor-OM-OL-Lindstrom-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Alors que l’OL tente de conclure l’arrivée d’un milieu de terrain en provenance de Serie A, l’OM de Roberto De Zerbi pourrait tout faire capoter. Explications. 

Le mercato estival en France s'accélère cette semaine. Notamment à l’OL où plusieurs décisions ont été prises. En premier lieu, le cas Alexandre Lacazette a été tranché. Pourtant pisté par l’Arabie saoudite prête à lui offrir un pont d’or, le buteur rhodanien a décidé d’honorer sa dernière année de contrat avec Lyon. Grand artisan du redressement de l’OL avec ses 19 buts inscrits en Ligue 1 cette saison, Lacazette disputera les Jeux olympiques de Paris 2024 cet été. 

L'OL veut Jesper Lindstrom (Naples) mais...

En parallèle de ce dossier, l’OL tente de faire venir Jesper Lindstrom (Naples). Arrivé l’été dernier en Campanie, le milieu danois a fortement déçu cette saison (416 minutes de jeu cumulées en Serie A) ; à l’image de la saison globale des Partenopei. Absolument dans les plans du nouvel entraîneur Antonio Conte, il semble promis à un départ. Bien que Lyon tienne la corde dans ce dossier, son rival l’OM pourrait changer la donne. 

Roberto De Zerbi (OM) pourrait tout changer

À en croire les informations de la Gazetta dello Sport, Roberto De Zerbi, fortement pressenti pour s’asseoir sur le banc phocéen, apprécie beaucoup le joueur et pourrait convaincre le club de passer à l’action. Naples acceptera soit un prêt payant, soit une vente définitive aux alentours de 25 millions d’euros. Affaire à suivre.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya