Rumeurs
Officiel

Mercato OL : Alexandre Lacazette a pris sa décision pour son futur !

Alexandre Lacazette (OL) main sur le coeur
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Revenu dans son club formateur à l'été 2022, Alexandre Lacazette porte littéralement l'Olympique Lyonnais depuis deux saisons. Le capitaine de l'OL avait un choix à faire cet été : rester à l'OL ou accepter une proposition financière XXL de l'Arabie saoudite. L'ancien joueur d'Arsenal a enfin pris sa décision.

D'après l'Équipe, Alexandre Lacazette sera encore un joueur de l'OL la saison prochaine. Le buteur lyonnais a décidé de refuser l'offre mirobolante de l'Arabie saoudite pour disputer l'Europa League la saison prochaine avec son club de cœur. 

Lacazette va rester !

Alexandre Lacazette va honorer sa dernière année de contrat avec l'OL malgré une offre de 30 M€ de salaire sur deux ans proposée par l'Arabie saoudite. Le capitaine de l'Olympique Lyonnais a décidé de refuser l'offre du club saoudien d'Al-Quadsiah pour disputer la Coupe d'Europe avec son club formateur la saison prochaine. Auteur de 19 buts en championnat cette saison, Alexandre Lacazette s'apprête à disputer les Jeux Olympiques avec la France où il tentera de décrocher le titre olympique.


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres