Rumeurs
Officiel

Mercato OL : première offre de 14 M€ pour Vitor Rayan !

John Textor a fait une première offre pour Vitor Rayan
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

L'Olympique Lyonnais aurait transmis une première offre pour s'attacher les services du jeune Vitor Rayan.

L'Olympique Lyonnais avance déjà ses pions à un peu moins de deux mois de l'ouverture du mercato hivernal. Selon le média brésilien Globo, le propriétaire John Textor aurait transmis une première offre à Vasco de Gama pour s'attacher les services de l'ailier droit brésilien, Vitor Rayan.

Après Juninho, un nouveau joueur de Vasco à l'OL ?

D'après le média brésilien, l'OL aurait fait une première offre de 14 millions d'euros pour le joueur âgé de 18 ans. Considéré comme l'un des plus grands espoirs à son pote, Textor ferait le forcing pour que le joueur rejoigne la galaxie Eagle. Contrairement au transfert de Thiago Almada cet été, le joueur ne passerait pas par Botafogo mais rejoindrait directement l'OL, à condition que le club libère une place d'extracommunautaire.

Le joueur pourrait néanmoins être prêté un temps du côté du RWD Molenbeek, un autre club de Textor. Néanmoins, le joueur ne serait pas très chaud à l'idée d'évoluer en seconde division belge. Textor réfléchirait donc à lui faire une place dans l'effectif de l'OL.

Une rumeur qui confirme encore un peu plus le potentiel départ d'Ernest Nuamah, qui peine à convaincre le board lyonnais, cet hiver. L'offre comprend également un accord pour que Vasco de Gama utilise le stade de Botafogo pendant les trois prochaines années. En effet, le São Januário, l'antre historique de Vasco sera fermée pour travaux pendants trois ans. Après Juninho, l'Olympique Lyonnais pourrait donc accueillir un autre joueur de Vasco.


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres