Mercato OL : panique à Lyon, une offre à 50 M€ qui ne se refuse pas ?

Toujours en course en Ligue 1 comme en Ligue Europa, Lyon peut rêver d'une folle fin de saison. Revers de la médaille, plusieurs talents pourraient être vendus lors du mercato d'été. L'occasion pour l'OL de récupérer un très gros chèque ?
En surclassant Bucarest hier jeudi au Groupama Stadium, l'Olympique Lyonnais s'est qualifié avec panache pour les quarts de finale de la Ligue Europa. Alors que se profile le grand Manchester United, l'OL ne doit pas perdre la Ligue 1 de vue, avec une place en Ligue des champions toujours accessible.
Avant un mercato estival mouvementé ? Interdit de recrutement en janvier, le club de John Textor compte bien se rattraper en juin. Il tentera aussi de retenir ses meilleurs éléments, à l'image de Malick Fofana, courtisé à travers l'Europe, et dont le montant potentiel de la vente fait froid dans le dos.
Arsenal et Liverpool prêts à offrir 50 millions à l'OL ?
Auteur de 6 buts et 1 passe décisive en 9 matches de Ligue Europa, Malick Fofana s'est fait un nom bien au-delà de la Ligue 1 cette saison. L'ailier gauche de bientôt 20 ans, international belge depuis octobre dernier, est l'un des grands espoirs de l'OL. Plus pour très longtemps ?
Selon Caught Offside, après Aston Villa, Newcastle, le Paris Saint-Germain ou encore la Juventus Turin, Fofana serait désormais dans le viseur de deux autres cadors européens, Liverpool et Arsenal. Nos confrères estiment ce mouvement potentiel à 50 millions d'euros. De quoi donner des maux de tête aux dirigeants lyonnais, entre grosse perte sportive et sacrée rentrée d'argent. À suivre.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !