Mercato OL : Manchester City joue un sale coup à Textor
Alors que l'Olympique Lyonnais et John Textor étaient en discussions avancées pour signer un jeune attaquant anglais, Manchester City a fait capoter le deal pour enrôler le joueur.
L'OL est dans la tourmente après le non-paiement d'une partie de l'indemnité de transfert de Georges Mikautadze au FC Metz. Cependant, le club dirigé par John Textor continue de s'activer sur le marché des transferts. Selon Fabrizio Romano, l'OL avait entamé des négociations pour signer le jeune attaquant anglais de West Ham Divin Mubama. Âgé de 19 ans, il est considéré comme l'un des grands espoirs à son poste par les suiveurs du football britannique. Cependant, Manchester City est intervenu dans le dossier afin de signer le joueur. Le club de Manchester va s'attacher les services du joueur de 19 ans dans les prochaines heures avant de le prêter dans un autre club afin qu'il engendre de l'expérience.
🚨🔵 EXCL: Man City to sign one more talent as they close in on Divin Mubama deal.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 15, 2024
OL and Famalicão were in talks but City hijack move as they see Mubama as homegrown player who could develop with right pathway.
Mubama will be in Manchester this season then potential loan. pic.twitter.com/oEwhy4qt7w
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.