Rumeurs
Officiel

Mercato OL : Lyon fonce sur la pépite Largie Ramazani

Largie Ramazani
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Actuel 16e de Ligue 1 Uber Eats après deux victoires consécutives, l'OL sort petit à petit la tête de l'eau après une première partie de saison chaotique. John Textor a annoncé un mercato hivernal XXL pour renforcer l'effectif des Gones et s'éloigner de la zone de relégation. Déjà intéressé cet été, l'OL serait revenu à la charge pour enrôler la pépite belge Largie Ramazani, évoluant actuellement à Almeria (Liga, Espagne).

L'OL n'est pas encore guéri. Malgré ses deux victoires consécutives en championnat, Lyon pointe toujours à la 16e place du classement et n'est pas encore "sauvé". Si Textor semble vouloir faire confiance à Pierre Sage à la tête de l'équipe, il sait qu'il devra investir massivement cet hiver pour permettre à son nouvel entraîneur de mener à bien sa mission. Une enveloppe de 60 millions d'euros devrait être débloqué pour le mercato hivernal, selon l'Équipe.

Une enveloppe conséquente, qui devrait donc permettre d'améliorer la qualité de l'effectif de l'OL. John Textor et son équipe chercheraient à enrôler un ailier cet hiver. En effet, si Ernest Nuamah donne satisfaction à droite, ce n'est pas forcément le cas de Rayan Cherki qui évolue sur le côté gauche de l'attaque lyonnaise. Le jeune Français évolue à un poste qui n'est pas le sien et peine à être performant sur un côté. Malgré son but victorieux face à Monaco, Jeffinho semble encore trop léger pour être titulaire à gauche. Lyon chercherait donc à recruter un ailier gauche pour dynamiser son attaque (seulement 15 buts marqués en 16 matchs de Ligue 1 cette saison).

L'OL s'intéresse Largie Ramazani

Le journaliste Sacha Tavolieri nous apprend aujourd'hui que l'OL serait toujours intéressé par le jeune ailier belge Largie Ramazani. Une piste bien connue des fans de l'Olympique Lyonnais puisqu'il était déjà dans les petits papiers du club lors du précédent mercato. En France, Lille serait également intéressé par le joueur de 22 ans. Cependant, le joueur ne voudrait pas quitter l'Espagne et aimerait rejoindre le Betis Seville dans les prochains mois. Largie Ramazani a disputé 17 matchs cette saison pour deux buts et quatre passes décisives avec Almeria. Affaire à suivre ...


Coordinateur de Daily Mercato

Photo de Nicolas Depres