Rumeurs
Officiel

Mercato OL : Liverpool a des vues sur Bradley Barcola

barcola ol deborde
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Auteur d'une belle saison avec l'Olympique Lyonnais, Bradley Barcola est suivi par plusieurs clubs européens selon Fabrizio Romano, dont Liverpool.

Dans une saison plus que décevante, l'Olympique Lyonnais peut se réjouir d'avoir vu éclore son jeune attaquant Bradley Barcola, auteur de 7 buts et 4 passes décisives depuis le début de l'année civile 2023 (pour 0 but et 0 passe décisive en première partie de saison).

Des statistiques et des performances qui font du jeune et rapide attaquant lyonnais de 20 ans un joueur suivi sur le marché des transferts. Selon Fabrizio Romano, plusieurs clubs européens suivent ainsi de près son évolution, dont Liverpool. "Mais la course est ouverte", selon le journaliste italien. 

Sous contrat à l'OL jusqu'en juin 2026, Bradley Barcola est valorisé à 7 M€ par le site Transfermarkt. Un chiffre bien en-dessous de ce à quoi pourrait prétendre l'OL en cas de vente de son joueur cet été selon nous. Peu probable de toute façon que l'OL décide de vendre Barcola cet été.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne