Mercato OL : les supporters militent pour conserver un cadre

Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue Europa, l'Olympique Lyonnais doit déjà penser au mercato d'été. Les fans de l'OL, eux, ne veulent pas voir partir l'un de leurs protégés, en fin de contrat.
Du travail bien fait. En surclassant les modestes Roumains de Bucarest hier jeudi soir au Groupama Stadium, Lyon s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue Europa. Au menu, une double confrontation face à un club mythique, Manchester United.
Vainqueur de six de ses sept derniers matches, toutes compétitions confondues, l'OL peut aussi rêver d'un retour en Ligue des champions dès la saison prochaine. Avec quelle équipe. Plusieurs joueurs, en fin, de contrat, ne savent toujours pas de quoi demain sera fait. C'est le cas de Nicolas Tagliafico.
🔴🔵🇦🇷 Olympique Lyon fans for Nico Tagliafico who’s out of contract in the summer: “Tagliafico, a warrior who we want to stay at the club”. pic.twitter.com/3WwIMrhMkW
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) March 13, 2025
Une banderole pour garder Tagliafico à l'OL
Régulièrement titulaire sur le côté gauche de la défense de l'Olympique Lyonnais, Nicolas Tagliafico a passé sa soirée sur le banc hier soir, au profit d'Abner Vinicius. Histoire de préparer l'avenir, avec un joueur sous contrat jusqu'en 2029 ? Pas sûr.
Les fans de l'OL souhaitent conserver leur champion du monde argentin. Face à Bucarest, ils ont en tout cas déployé une banderole sur laquelle il était écrit : "Tagliafico, un guerrier que l'on veut garder au club." Message reçu 5/5 du côté de John Textor et les siens ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !