Mercato OL : le PSG s'intéresse à Aouar

Mercato OL : le PSG s'intéresse à Aouar

Comme Manchester City et la Juventus Turin, le PSG apprécie beaucoup le milieu lyonnais Houssem Aouar selon RMC.

Et si Leonardo allait chiper un milieu de terrain à Lyon cet été ? C'est l'hypothèse évoquée ce vendredi par RMC Sport, qui confirme un bruit de couloir qui court depuis des mois, à savoir que le PSG apprécie beaucoup le Lyonnais Houssem Aouar. Auteur d'une très belle saison à l'OL avant l'arrêt des compétitions, le milieu de terrain polyvalent de 21 ans a aussi tapé dans l'oeil de Manchester City et de Pep Guardiola depuis la saison dernière.

L'OL réclamerait 50 M€ pour Aouar

Selon RMC Sport, la Juventus Turin est également sur le coup, mais aucun club n'a contacté directement l'OL pour le moment en raison de la crise sanitaire, mais cela devrait être le cas une fois que tout sera rentré dans l'ordre. Toujours selon la radio, l'OL n'est pas fermé à une vente de son international espoirs, à condition de récupérer au moins 50 millions d'euros dans l'histoire.

Si le PSG apprécie Aouar, son profil de milieu relayeur/offensif ne semble toutefois pas forcément être celui recherché en priorité par le club parisien, que l'on dit surtout en quête d'un milieu défensif et physique cet été. Mais si Julian Draxler venait par exemple à quitter Paris cet été, il n'est pas écarter non plus l'idée que le PSG aille chercher un milieu du profil d'Aouar.