Rumeurs
Officiel

Mercato OL : John Textor prêt à casser sa tirelire pour un attaquant !

Lacazette-OL-mercato-Mikautadze-FM-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En quête d’un potentiel renfort en attaque en cas de départ d’Alexandre Lacazette, l’OL a jeté son dévolu sur un top buteur de Ligue 1. Mais la bataille fait rage entre plusieurs formations de l’élite. Ce qui pourrait obliger John Textor à sortir le chéquier. 

Nous y sommes ! Depuis lundi, le mercato estival a ouvert en France. Du côté de l’OL, c’est le branle-bas combat. Outre le cas d’Anthony Lopes, Lyon va devoir trancher sur celui d’Alexandre Lacazette. Pisté par l’Arabie saoudite, le Général n’a jamais été aussi proche d’un départ depuis son retour dans le Rhône en 2022. Pour le remplacer, Georges Mikautadze (FC Metz) a été érigé comme priorité par John Textor. Et selon les informations de Foot Mercato, l’homme d’affaires américain a décidé d'accélérer et serait enclin à proposer un gros salaire au buteur géorgien. 

Pas d'accord entre l'AS Monaco et Georges Mikautadze (FC Metz), ciblé par l'OL

Et ce, malgré l’ombre de la DNCG qui plane sur l’OL. Il faudra toutefois se défaire de la concurrence de l’AS Monaco, en pôle dans ce dossier et dans l'esprit de l'attaquant lorrain. Nos confrères de L’Équipe annonçaient même un accord entre le joueur et le club de la Principauté, ce qui a été démenti par le principal intéressé.  « Bonjour à tous, petite info par rapport à mon transfert. Je n’ai toujours pas fait mon choix concernant mon futur club, je serai ravi de vous annoncer ma décision. Merci à tous » a-t-il indiqué sur ses réseaux sociaux. Rennes et Lens sont également intéressés par ses services. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya