Rumeurs
Officiel

Mercato OL : John Textor aux anges, une vente à 5 M€ bouclée !

Alvero-OL-Werder-Breme-transfert-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Après Tino Kadewere, définitivement transféré au FC Nantes, l’OL a bouclé ce vendredi matin un deuxième départ. 

C’était attendu, c’est désormais officiel. Un an après son arrivée en provenance du FC Sochaux, Skelly Alvero va quitter définitivement l’OL pour rejoindre le Werder Brême, club qui l’avait récupéré en prêt en janvier. Selon les informations du journal L’Équipe, le club rhodanien et son homologue allemand ont trouvé un accord autour de 5 millions d’euros.

Un départ symbolique pour l'OL

Le joueur va parapher un contrat de quatre saisons avec le Werder. Skelly Alvero est l’un des symboles des ratés du mercato estival de l’OL l’été dernier. Avant son prêt en Allemagne en janvier, le milieu de terrain au physique atypique (il mesure 2,02 m) n’avait disputé que huit matchs de Ligue 1 avec Lyon, soit deux de plus qu’avec le Werder Brême, où il ne s’est pas encore imposé. Espérons que ce soit le cas pour lui dès la saison prochaine afin de ne pas rentrer dans la catégorie des immenses espoirs du football français qui n’ont pas confirmé au plus haut niveau.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya