Mercato OL : João Gomes a dit non à John Textor

João Gomes lors de Flamengo-Botafogo
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Actuellement au Brésil pour s'occuper des affaires de Botafogo, dont il est propriétaire, le nouvel actionnaire majoritaire de l'OL John Textor en a profité pour rencontrer João Gomes, le milieu brésilien de Flamengo, que Lyon courtise. Mais le joueur préfère toujours rejoindre Wolverhampton.

John Textor s'est mouillé, mais n'a visiblement pas été assez convaincant. Actuellement au Brésil, le boss de Botafogo et de l'OL s'est rendu lundi au centre d'entraînement de Flamengo pour tenter de convaincre en personne João Gomes, le talentueux milieu défensif brésilien de Flamengo.

Ce dernier devait signer à Wolverhampton, avec qui il a trouvé un accord, mais l'OL est entré dans la danse et a fait une offre supérieure à celle du club anglais. Flamengo aimerait que son joueur file à Lyon, mais João Gomes entend lui respecter sa parole donnée aux Wolves.

Selon le média brésilien Globo, c'est ce que João Gomes a répété à John Textor lundi après-midi lors de leur discussion au centre d'entraînement de Flamengo. Malgré tous ses efforts le club lyonnais semble donc dans une impasse dans ce dossier.