Rumeurs
Officiel

Mercato Flamengo : Wolverhampton va aussi recruter João Gomes

joao-gomes-flamengo
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

En plus de Mario Lemina et Pablo Sarabia, Wolverhampton va aussi s'offrir le prometteur milieu brésilien de Flamengo João Gomes (21 ans).

Avant-dernier de Premier League, Wolverhampton est déchaîné depuis l'ouverture du mercato d'hiver. Après avoir recruté l'attaquant brésilien Matheus Cunha (Atlético Madrid) pour près de 50 millions d'euros, le club de Julen Lopetegui est en passe de s'offrir trois nouveaux joueurs.

Les Wolves vont ainsi recruter le milieu de terrain gabonais de Nice Mario Lemina contre près de 10 millions d'euros ainsi que l'attaquant espagnol du PSG Pablo Sarabia, pour un montant qui n'a pas encore filtré. Mais ce n'est pas tout.

Wolverhampton va claquer 17 M€ sur João Gomes

Selon plusieurs médias brésiliens et anglais, Wolverhampton va aussi s'offrir le milieu brésilien de Flamengo João Gomes (21 ans). Annoncé dans le viseur de l'OL lors du dernier mercato d'été, João Gomes va coûter 17 millions d'euros aux Wolves et signer un contrat de cinq ans.

Malgré son jeune âge, João Gomes a déjà disputé 122 matches avec Flamengo et remporté six titres, dont la Copa Libertadores.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne