Rumeurs
Officiel

Mercato : l'OL a fait une grosse offre à Flamengo pour João Gomes

joao-gomes-flamengo-new
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

L'OL tente de doubler Wolverhampton à la dernière minute dans le dossier menant au milieu de terrain brésilien João Gomes, qui évolue à Flamengo.

Énorme coup de théâtre dans le dossier João Gomes ! Alors que plusieurs sources brésiliennes et anglaises s'accordaient à dire ces derniers jours que Flamengo allait vendre son milieu de terrain brésilien de 21 ans à Wolverhampton contre 17 M€, un club... français tente de court-circuiter le deal ces dernières heures. 

L'OL a fait une meilleure offre que Wolverhampton

Selon Venê Cassagrande, l'OL, déjà intéressé l'été dernier, a formulé une offre de 18 M€ à Flamengo, ce qui représente ainsi une meilleure proposition financière que celle soumise par Wolverhampton, qui comptait par ailleurs régler le paiement en cinq fois.

"Pour le moment, la situation est la suivante : le milieu de terrain veut tenir sa parole et être transféré à Wolverhampton. Mais Flamengo, conscient que la proposition de l'OL est meilleure, souhaite négocier avec le club français", assure le journaliste brésilien. Bref, le suspense est à son paroxysme, et l'on devrait en savoir plus dans les prochaines heures.