Rumeurs
Officiel

Mercato OL : ça bouge pour Corentin Tolisso !

OL-Tolisso-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Poussé vers la sortie par l’OL en raison de ses émoluments, Corentin Tolisso dispose d’un intérêt prononcé d’une formation exotique. 

L’OL prépare déjà les grandes manœuvres. Alors que le club rhodanien a passé aujourd’hui son rendez-vous devant la DNCG en espérant que l’instance soit plus conciliante que l’été dernier, les cas d'Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso devront rapidement être tranchés. Tous deux annoncés sur le départ, leurs émoluments devenant intenables en cas de relégation en Ligue 2 l’an prochain, les deux cadres du vestiaire lyonnais disposent déjà de sollicitations. 

Fenerbahçe piste Corentin Tolisso

Si l’attaquant international est d’ores et déjà sur les tablettes de la franchise de MLS, les Los Angeles Galaxy, Corentin Tolisso est lui aussi courtisé par un club de renom. Selon les informations de Fanatik, l’ancien joueur du Bayern Munich pourrait rejoindre Fenerbahçe. Le club d’Edin Dzeko, Dusan Tadic, Fred, Cengiz Ünder ou de l’ancien joueur du Racing Club de Strasbourg Alexander Djiku dispute la Ligue Europa Conférence. De quoi potentiellement intéresser Corentin Tolisso, privé de Coupe d’Europe depuis son retour en terre rhodanienne.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya