Rumeurs
Officiel

Mercato OL : la future destination d’Alexandre Lacazette déjà dévoilée ? 

OL-Lacazette-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Poussé vers la sortie à l’OL cet hiver, Alexandre Lacazette dispose déjà d’une option très sérieuse concernant sa future destination. 

C’est l’info de ce lundi 27 novembre. L’OL pourrait inviter ses cadres, Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso à voir ailleurs. Soucieux de rétablir des finances en délicatesse depuis son arrivée à la tête de l’OL, John Textor voudrait économiser les émoluments perçus par les deux joueurs formés au club rhodanien. Pour rappel, Alexandre Lacazette disposerait d’un salaire de 5,4 M€/an jusqu’en 2025 et Corentin Tolisso toucherait 4,8 M€/an pour un contrat allant jusqu’en 2027. 

Une franchise de MLS se penche sur le cas d'Alexandre Lacazette

Poussé vers la sortie, le premier serait sur les tablettes des Los Angeles Galaxy à en croire les informations de Matteo Moretto, journaliste de Relevo. La franchise de MLS pourrait accélérer sur ce dossier dans les jours à venir. D’autant plus que la piste prioritaire du club californien, Alvaro Morata, ne veut pas quitter l’Atlético Madrid lors du prochain mercato hivernal. Le Général retrouverait un ex-pensionnaire de Ligue 1 en la personne de l’ancien rennais Chris Mavinga.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya