Rumeurs
Officiel

Mercato OGC Nice : c’est fait pour Valentin Rosier

Valentin Rosier avec Besiktas
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Valentin Rosier devrait très prochainement être annoncé comme la nouvelle recrue de l’OGC Nice.

Alors que l’OGC Nice a réalisé une première partie de saison exceptionnelle et se retrouve actuellement dauphin du Paris Saint-Germain en Ligue 1, les Aiglons ne semblent pas vouloir s’arrêter en si bon chemin. Du moins, c’est ce que laisse deviner le mercato du GYM, empli de promesse. Après avoir bouclé l’arrivée du très prometteur Mohamed-Ali Cho pour 10 millions d’euros en provenance de la Real Sociedad, voilà qu’un nouveau renfort de première classe devrait faire son retour en France. Selon les informations de RMC Sport, les aiglons auraient finalisé l’arrivée de Valentin Rosier en provenance de Besiktas afin de renforcer le côté droit de sa défense.

Quel avenir pour Youcef Atal ?

Le deal devrait se boucler autour d'un prêt avec option d'achat dont cette dernière n'a cependant pas encore fuité. Mais elle ne devrait pas atteindre des sommes astronomiques alors que l’ancien dijonnais était exclu du groupe professionnel du club stambouliote depuis mi-décembre et devrait donc arriver pour une somme inférieure aux cinq millions d’euros de son estimation. L’ancien international espoir français devrait donc apporter de la concurrence à Jordan Lotomba alors que l’avenir de Youcef Atal à Nice est plus qu’incertain. Écarté du groupe niçois depuis près de trois mois après une enquête ouverte pour « provocation à la haine raciale et raison de la religion », l’international algérien a été condamné il y a deux semaines à huit mois de prison avec sursis mettant en péril son futur à l’OGC Nice.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré