Rumeurs
Officiel

Mercato : l’OGC Nice officialise la nouvelle doublure de Marcin Bulka (Officiel)

Bulka-Nice-mercato-Dupé-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le club azuréen a annoncé ce dimanche la signature d’un nouveau gardien. Ce dernier vient compenser le départ de Salvatore Sirigu, ex-doublure de Marcin Bulka dans les buts niçois, vers le Fatih Karagümrük Spor Kulübü (Süper Lig). 

Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, l’OGC Nice a acté dimanche matin la signature de Maxime Dupé en provenance d’Anderlecht. L'expérimenté gardien français fait son retour en Ligue 1, seulement six mois après l’avoir quitté à l’issue de l’expiration de son bail avec le Toulouse FC au mois de juin dernier. ll occupera le rôle de doublure de Marcelin Bulka, délaissé depuis le départ de Salvatore Sirigu au Fatih Karagümrük Spor Kulübü (Süper Lig). La durée de son contrat n'a pas été précisée par le dauphin du Paris Saint-Germain en L1. 

« Maxime est une valeur sûre de notre championnat »

De quoi forcément réjouir le directeur sportif des Aiglons Florent Ghisolfi. « Maxime est une valeur sûre de notre championnat, a indiqué l’architecte de la politique sportive niçoise. Sur ce mercato, nous avions deux priorités, avec les arrivées de Mohamed-Ali Cho et Valentin Rosier. Avec le départ de Salvatore (Sirigu), le recrutement d’un gardien faisait également partie de nos réflexions. Et l’opportunité d’accueillir Maxime nous a décidés. Avec Marcin Bułka et Teddy Boulhendi, nous comptons 3 gardiens de haut niveau ».

Nouvelle recrue de l'OGC Nice, Maxime Dupé est ravi de rejoindre « un club historique »

Même son de cloche pour Maxime Dupé, ravi de rejoindre « un club historique ». « J’ai suivi avec beaucoup d’attention la première partie de saison niçoise, et notamment les grosses performances réalisées par Marcin (Bułka). C’est un honneur de pouvoir rejoindre un tel groupe, à la fois humble et ambitieux. J’ai hâte de me mettre au travail » a-t-il ajouté dans le communiqué transmis par l’OGC Nice.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya