Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : Odegaard veut quitter le Real Madrid cet hiver

odegaard-shakhtar-real
Publié le 19/01 par Fabien Borne Icon Sport

Revenu au Real Madrid cet été après un prêt intéressant à la Real Sociedad, Martin Odegaard pourrait déjà repartir.

Revenu à Madrid cet été pour préparer la succession de Luka Modric, le milieu norvégien n'a disputé que 367 minutes depuis le début de saison sous les ordres de Zinedine Zidane, qui lui préfère toujours le milieu croate. Selon Marca, Martin Odegaard a demandé à quitter le club merengue cet hiver sous forme de prêt pour retrouver du temps de jeu.

Si on ne connaît pas encore la position du Real Madrid et de Zinedine Zidane, Marca croit savoir que l'entraîneur français aimerait conserver son milieu gaucher, quand bien même il ne l'a que très peu utilisé jusque-là. "Mais tout indique qu'il devra accepter le départ d'un footballeur à qui il ne donne pas d'importance", ajoute le média madrilène.

Pour le moment, aucun nom de club n'a filtré, mais nul doute qu'Odegaard ne manquera pas de prétendants si le Real ouvre la porte à un prêt de son joueur de 22 ans. Cet hiver, le Real Madrid a prêté Luka Jovic à Francfort (auteur d'un doublé pour son retour) et a mis fin au prêt de Takefusa Kubo à Villarreal pour qu'il gagne du temps de jeu à Getafe.