Mercato Nice : un indésirable poussé vers la sortie dès cet hiver !

La fin d’une belle histoire à l’OGC Nice.
Au cœur d’une grosse polémique après avoir partagé un post anti-juif après les événements en Israël le 7 octobre dernier, Youcef Atal ne rejouera plus sous les couleurs de l’OGC Nice. Selon les informations de Nice Matin, le latéral algérien est poussé vers la sortie et son départ est attendu lors du prochain mercato hivernal.
La justice rendra sa décision concernant Youcef Atal le 18 décembre
Si le club azuréen espère toucher une belle somme pour son joueur arrivé en 2018, aucune offre n’est pour l’instant parvenue sur la table de la direction niçoise en raison de la situation judiciaire de Atal. Pour rappel, le natif de Boghni sera jugé le 18 décembre pour provocation à la haine à raison de la religion. Une décision qui sera décisive en vue d’un éventuel transfert. Youcef Atal totalise 115 matchs, 12 buts et 8 passes décisives avec l'OGC Nice.
🔴 Selon @Nice_Matin, Youcef Atal🇩🇿 (27 ans) ne reportera pas le maillot de l'OGC Nice. Il va être mis en vente par le club. ❌
— PFC (@PassionFootClub) November 30, 2023
Il est actuellement suspendu par le club, sanctionné par la Ligue et convoqué par la justice pour "provocation à la haine à raison de la religion". pic.twitter.com/XntN9vReio
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
