Rumeurs
Officiel

Mercato Nice : un ex-international français nommé, le staff de Franck Haise se précise

Nice-Haise-mercato-Lens-Squilachi-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En plus de ses fidèles adjoints Lilian Nalis et Johann Ramaré qu’ils l’ont suivi de Lens, Franck Haise devrait compter à Nice sur un ex-international français déjà présent au club. 

Intronisé comme entraîneur de l’OGC Nice, Franck Haise est en passe d’achever sa première mission : constituer son staff. Arrivés dans ses valises de l’Artois, Lilian Nalis et Johann Ramaré officieront comme adjoints de l’entraîneur français. Mais ce n’est pas tout. Stéphane Cassard va débarquer du RC Strasbourg pour s’occuper des gardiens azuréens. 

Sébastien Squillaci va rejoindre le staff de l'OGC Nice

Selon les informations de L’Équipe, l’entraîneur des gardiens alsaciens aurait repoussé une offre de prolongation pour se diriger vers la Côte d’Azur. Il remplacera le Finlandais Jarkko Tuomisto, dont les méthodes étaient décriées en interne. Autre renfort de poids pour Franck Haise, celui de Sébastien Squillaci. Passé par la cellule de recrutement de l’OGC Nice après avoir été auparavant éducateur à l’AS Monaco, l’ex-international français fera sa première expérience dans un staff professionnel selon les informations de Nice-Matin. Il pourrait être un relais entre l’entraîneur et les joueurs niçois.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya