Mercato Nice : Ayoub Amraoui signe à Nancy (Officiel)

L’ASNL poursuit son mercato ambitieux avec l’arrivée d’Ayoub Amraoui en provenance de l’OGC Nice.
L’AS Nancy Lorraine se renforce une nouvelle fois cet hiver après avoir enregistré les arrivées en prêt de Dereck Mazou-Sacko et Alexis Lefebvre en provenance de Troyes. En effet, comme l’a annoncé officiellement le club, Ayoub Amraoui signe dès aujourd’hui chez les Nancéens en provenance de l’OGC Nice sous forme de prêt sans option d’achat. Une recrue de premier ordre qui devra permettre à l’ASNL de remonter au classement et pourquoi pas, aller chercher une montée en Ligue 2 à l’issue de la saison alors que neuf points les séparent de la deuxième marche du podium.
La déclaration du directeur sportif de Michaël Chrétien
« Ayoub est un jeune défenseur latéral gaucher avec un gros potentiel, il a déjà fait plusieurs apparitions en Ligue 1 ainsi qu’en Conférence League, il a d’ailleurs marqué un joli but contre Sheriff Tiraspol la saison dernière en 8eme de finale aller. Il a également déjà été convoqué en équipe A du Maroc malgré son jeune âge et est fréquemment appelé avec l’équipe U23. Le club retrouve toute son attractivité car le joueur était sollicité par plusieurs clubs de Ligue 2 » a souligné Michaël Chrétien, directeur sportif de Nancy.
Le communiqué de l’ASNL
« L'AS Nancy Lorraine renforce son secteur défensif avec l'arrivée de Ayoub Amraoui. Ayoub a officiellement rejoint l'AS Nancy Lorraine aujourd'hui, en provenance de l’OGC Nice sous forme de prêt sans option d’achat jusqu'à la fin de la saison. Bienvenue Ayoub » a notamment déclaré le club dans un communiqué.
🆕✍🏻 𝐀𝐲𝐨𝐮𝐛 𝐀𝐦𝐫𝐚𝐨𝐮𝐢 𝐫𝐞𝐣𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐥’𝐀𝐒𝐍𝐋 !
— 𝗙𝗮𝗻𝘀 𝗢𝗳 𝗡𝗮𝗻𝗰𝘆 (@asnlfans) January 24, 2024
Nancy enregistre le renfort du latéral gauche de Nice, Ayoub Amraoui (19 ans) qui est prêté jusqu’à la fin de la saison.
Bienvenue chez nous ! 🔴⚪️ pic.twitter.com/bfnboIk64c
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
