Mercato Newcastle : les Magpies vont piocher en Arabie Saoudite pour remplacer Tonali !
Suite à la suspension prolongée de Sandro Tonali, Newcastle est à la recherche d'un milieu de terrain pour le remplacer et pourrait aller chercher du côté de l'Arabie Saoudite.
La suspension de plus de huit mois infligée à Sandro Tonali a poussé les dirigeants de Newcastle United à chercher un renfort en milieu de terrain pour pallier cette absence dès le mercato hivernal. Mais trouver un milieu de terrain de niveau international disponible pour six mois seulement, et ce, dès le mois de janvier n’est pas chose aisée. Ainsi, les Magpies auraient eu l’idée de chercher en dehors de l’Europe, en Arabie Saoudite plus précisément. D'après les informations de Fichajes, le club basé à St James Park dirigé par Eddie Howe, serait très intéressé par le profil de Sergej Milinkovic-Savic d’Al-Hilal.
In fine form 🤌
— Roshn Saudi League (@SPL_EN) November 3, 2023
Milinkovic-Savic has scored 3️⃣ in his last 3️⃣ RSL outings 🤩 #yallaRSL pic.twitter.com/Jg0z9PC4hn
Milinkovic-Savic mécontent en Arabie Saoudite
Recruté par Al-Hilal lors du dernier mercato estival pour un montant avoisinant les 40 millions d'euros, Milinkovic-Savic, international serbe avec 47 sélections à son actif (7 buts), ne serait pas complétement épanoui dans sa nouvelle vie en Arabie Saoudite et ne serait pas contre l’idée d’une retour.
C'est pourquoi l’ancien joueur de la Lazio Rome, qui partage l'entrejeu d'Al-Hilal avec Neymar et le Portugais Ruben Neves, serait ouvert à l'idée d'un prêt de six mois à Newcastle, à compter du mois de janvier. Cette possibilité a suscité un intérêt considérable de la part du club. Situé à la sixième de la Premier League actuellement. Le dossier Sergej Milinkovic-Savic et Newcastle United est donc à surveiller de près dans les semaines à venir, car il pourrait apporter une nouvelle dimension au milieu de terrain des Magpies et renforcer davantage leur équipe malgré la perte de Tonali.
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.