Rumeurs
Officiel

Mercato Nantes : une recrue estivale va être prêté aux États-Unis 

Nantes-mercato-2024-Diack-MLS-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le mercato du FC Nantes se poursuit avec un probable départ d’une recrue estivale qui n’a pas réussi pour le moment à s'imposer en Loire-Atlantique. Il va être prêté à un club de Major League Soccer (MLS).

Après son match nul à Reims (0-0) dimanche, mettant fin à une série de quatre défaites consécutives en Ligue 1, le FC Nantes planche désormais sur la fin de son mercato. En attendant peut-être la fin anticipée du prêt de Matthis Abline, dont le peu de temps de jeu chez les Canaris commence à agacer le Stade Rennais, c’est Lamine Diack, autre recrue estivale, qui devrait prochainement quitter les Canaris. 

Acheté par le FC Nantes, Lamine Diack va rejoindre les Colorado Rapids

D’après les dernières indiscrétions d’Ouest-France confirmées par L'Équipe, le milieu de terrain sénégalais, prêté avec option d’achat cet été par le club turc d’Ankaragücü, va être définitivement acheté par Nantes avant de rejoindre en prêt la franchise de MLS, les Colorado Rapids. Une belle opportunité pour le milieu de terrain sénégalais, apparu seulement une minute sous les couleurs du FCN cette saison. C’était à l’occasion du premier match de Jocelyn Gourvennec dans sa nouvelle fonction d’entraîneur du club basé en Loire-Atlantique, contre Nice (1-0), le 2 décembre dernier.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya