Mercato Nantes : un crack nantais va s’envoler vers la Premier League
Un grand espoir du FC Nantes va quitter la Vendée pour rejoindre la Premier League dans les prochains jours.
Comme souvent depuis de nombreuses années, la Ligue 1 est devenue le vivier des principaux championnats européens, en particulier de la Premier League. Chaque saison, de nombreux joueurs quittent leur club pour rejoindre le meilleur championnat du monde. Et le FC Nantes ne fera pas exception cette année. En effet, d’après les informations de Fabrizio Romano, un très grand espoir du centre de formation nantais va quitter la Beaujoire pour se rendre en Angleterre. Il s’agit de Bastien Meupiyou qui devrait bel et bien rejoindre Wolverhampton dans les prochains jours comme l’a révélé le journaliste italien ce jeudi.
Bastien Meupiyou va rejoindre Wolverhampton
Les Wolves seraient parvenus à trouver un accord avec les Canaris au sujet d’un transfert sec de 5 millions d’euros, hors bonus, pour le jeune défenseur central de 18 ans. Néanmoins, les derniers détails ne sont pas encore bouclés et un départ sous forme de prêt avec option d’achat est encore à l’étude. De son côté, le joueur est déjà tombé d’accord avec le club anglais et il ne manque plus qu’un accord total entre les deux clubs. Bastien Meupiyou évoluait au FC Nantes depuis 2019 et avait effectué ses débuts en Ligue 1 la saison passée contre l’Olympique de Marseille à la Beaujoire. Malheureusement, le natif de Paris n’aura pas l’occasion d’en montrer plus dans son club formateur.
🟠🐺 Bastien Meupiyou, set to join Wolves in deal worth €5m plus add-ons from Nantes.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 22, 2024
He could also leave on loan as solution being discussed but clubs and player have already agreed on terms, as L’Équipé called. pic.twitter.com/SYkCYtMWN1
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.