Mercato Nantes : les Canaris ont loupé l’une des révélations du début de saison !

Dans son édition du vendredi 3 novembre, le journal L’Équipe a dévoilé quelques indiscrétions sur le transfert de l’attaquant nigérian Akor Adams à Montpellier cet été.
Quasiment assuré d’être titulaire à la pointe du onze de Montpellier qui s’apprête à défier le Paris Saint-Germain, ce vendredi soir au Parc des Princes, Akor Adams est en train de faire oublier Elye Wahi, parti cet été du côté de Lens. Recruté pour pallier le départ de l’international espoirs français, le buteur de 23 ans a déjà inscrit 7 buts en 9 matchs de Ligue 1. C’est simple, seul Kylian Mbappé (10 buts) fait mieux dans l’élite français depuis le début de saison. Si l’attaquant nigérian fait le bonheur du MHSC, Adams aurait pu prendre un tout autre chemin l’été dernier.
Nantes devancé par Montpellier dans la course à la signature de Akor Adams
Selon les informations du journal L’Équipe, Nantes ou encore le FC Lorient. C’est finalement Montpellier qui s’est montré le plus convaincant en proposant un peu plus de 4 millions d’euros pour s’attacher les services du natif de Benue. Au grand dam des Canaris qui se sont finalement rabattus sur le jeune Matthis Abline, auteur de 1 buts en quatre rencontres disputées dans l’élite. Le FCN pourra se consoler en se targuant de ne pas avoir concédé de but d’Akor Adams lors de la réception de Montpellier (2-0), le 22 octobre dernier.
Akor Adams avant #PSGMHSC: « Je suis excité à propos de ce match. C’est une aventure pour moi. Je ne suis encore jamais allé là-bas donc j’ai le sentiment que quelque chose peut se passer. »#teamMHSC #MHSC 🔷️🔶️ https://t.co/HUDa3ZVKFd
— AllezPaillade.com (@AllezPaillade) November 3, 2023
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
