Rumeurs
Officiel

Mercato Montpellier : un club anglais à l’affût d'Akor Adams

akor-adams-181123
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Après l'AC Milan, c’est au tour d’un club londonien de s’intéresser de près à l’attaquant du MHSC, Akor Adams.

Akor Adams marque les buts et les esprits. Arrivé à Montpellier l’été dernier en provenance du club norvégien de Lillestrøm pour succéder à Elye Wahi parti à Lens, le jeune nigérian de 23 ans a rapidement acquis une notoriété en Ligue 1. Second meilleur buteur du championnat avec 7 réalisations en 11 apparitions, l’avant-centre suscite déjà l’intérêt de plusieurs formations.

Ainsi outre-Manche, la formation de West Ham, 9e de Premier League, semblerait être intéressée par le profil de l’Héraultais, afin de renforcer sa ligne offensive.

Akor Adams, également sur les tablettes de l’AC Milan

Il y a quelques jours, nous vous faisions état de la tentation des Rossoneri d’enrôler le buteur montpelliérain durant le prochain mercato hivernal. Le club lombard, qui a également ciblé un autre élément de Ligue 1 comme piste prioritaire en la personne de Jonathan David, se montrera très certainement actif dans ce secteur afin d’apporter de la concurrence à Olivier Giroud et rectifier l’erreur de casting, Luka Jovic.

Le téléphone du président Laurent Nicollin risque de chauffer dans les prochaines semaines. Recruté contre 4,5 millions d’euros en août dernier, Akor Adams pourrait offrir une jolie culbute au MHSC, six mois seulement après son arrivée.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales