Mercato Nantes : les Canaris officialisent un départ

Dans la matinée de samedi, le FC Nantes a annoncé le départ de l’un de ses jeunes milieux de terrain.
Ça bouge dans l’entrejeu nantais. Alors que, cette semaine, les Canaris ont subi la volte-face du milieu de terrain bulgare Filip Krastev, le FC Nantes vient d’officialiser le départ de l’une de ses jeunes pousses : Mohamed Achi. Le milieu central va s’engager avec le Rodez AF, pensionnaire de Ligue 2.
Nantes garde un pourcentage à la revente
D’après les indiscrétions de Ouest-France, le Bondynois de 22 ans s’en va libre malgré un contrat avec son club formateur jusqu’en 2025. En revanche, Nantes a négocié un pourcentage sur une future revente.
Considéré comme un espoir de La Jonelière, Mohamed Achi aura fait trois apparitions en Ligue 1 sous les couleurs nantaises (saisons 21/22 et 22/23), sans jamais parvenir à s’imposer en équipe première. L’an passé, le gaucher évoluait dans l’effectif de Stéphane Ziani en National 3.
Le FC Nantes, le Rodez AF et Mohamed Achi ont trouvé un accord pour le transfert du jeune milieu de terrain des Canaris.
— FC Nantes (@FCNantes) July 14, 2024
Le Club te souhaite le meilleur pour la suite de ta carrière, Mohamed 🫂 pic.twitter.com/fMUdki4PnH
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.
