Le clan Mbappé veut racheter un club historique de Ligue 2

Selon les récentes révélations de Daniel Riolo, le clan Mbappé pourrait prendre la tête d’un club historique français.
En voilà une information surprenante. Selon les révélations faites par Daniel Riolo dans l’After Foot de RMC ce jeudi soir, le clan Mbappé serait intéressé par le rachat du Stade Malherbe de Caen. Ce club historique du football français est aujourd’hui en Ligue 2. "Ils (sa famille,ndlr) sont sur le coup pour racheter le club", a assuré le journaliste.
Orelsan en ambassadeur ?
Ce ne serait qu’une étape dans les objectifs du clan Mbappé. A propos de ce dernier, Daniel Riolo ajoute : "Ils veulent se multiplier de façon entreprise américaine". Ce rachat se ferait par le biais de la société "KM7", dirigée par la mère Fayza Lamari, alors que le club normand cherche un repreneur depuis un certain temps.
Le clan Mbappé, qui serait en mesure de devenir majoritaire selon Ouest-France, est en concurrence avec le rappeur caennais, Orelsan, qui serait lui aussi intéressé pour racheter les parts du club. Il pourrait aussi faire partie des nouveaux actionnaires au club, mais pourrait avoir un rôle d’ambassadeur si le clan Mbappé devient actionnaire majoritaire comme il le souhaite.
🗨️ "Ils sont sur le coup pour racheter le club"
— RMC Sport (@RMCsport) July 12, 2024
Avant de s'engager en 2013 avec l'ASM, Mbappé aurait pu rejoindre le SM Caen. 11 ans plus tard, il pourrait à terme investir dans le club normand, comme révélé ce jeudi par Daniel Riolo dans l'After Foot. https://t.co/n8DwyF2ZVH pic.twitter.com/gy8fglYNfU
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.
