Rumeurs
Officiel

Mercato Nantes : Kombouaré le veut, ça brûle pour cet international bulgare !

Antoine Kombouaré tient un nouveau milieu à Nantes
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Le FC Nantes est sur le point de boucler l’arrivée d’un milieu de terrain bulgare de 22 ans.

La passe de deux pour les Canaris ? Après avoir officialisé l’achat définitif de Matthis Abline en attaque, le FC Nantes s’active pour renforcer d’autres secteurs. Tandis que les situations de Pedro Chirivella et Douglas Augusto demeurent incertaines au milieu, le club s’est donc mis en quête de nouvelles solutions pour son entrejeu. Le prochain heureux élu devrait être Filip Krastev, rapportent Ouest-France et L’Équipe ce soir.

Filip Krastev, validé par Antoine Kombouaré

Preuve que tout s’accélère dans ce dossier validé par le coach Antoine Kombouaré, l’international bulgare (17 sélections, 1 but) est attendu demain à la Jonelière pour finaliser l’accord. Le natif de Sofia appartient actuellement au club belge de Lommel, propriété du City Football Group. Il avait notamment transité par Troyes entre janvier et août 2021, pour deux petites apparitions. La saison passée, il a été prêté au Los Angeles FC et à Zwolle, aux Pays-Bas. Filip Krastev est pressenti pour être prêté le temps d’une saison, avec option d’achat.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales