Rumeurs
Officiel

Mercato Nantes : un indésirable balance sur la direction !

Nantes-Descamps-2024-départ-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Après avoir officialisé son départ du FC Nantes, un joueur a tenu des propos acerbes contre la direction du club. 

L’heure du grand ménage au FC Nantes a sonné. Outre les départs actés de Matthis Abline (racheté par Rennes), Eray Cömert (option d’achat non levée), Nicolas Cozza et Samuel Moutoussamy, Rémy Descamps va quitter les bords de l’Erdre à l’issue du mois de juin. En fin de contrat, la doublure d’Alban Lafont, également sur le départ, a officialisé son départ du FCN dimanche sur Instagram. L’occasion pour lui de faire part de son ressenti vis-à-vis de la direction du club. 

« Je dois reconnaître qu’à certains moments, je n’ai pas toujours ressenti une pleine reconnaissance de mes efforts au sein du club »

« C’est avec un mélange d’émotions que je vous annonce aujourd’hui mon départ du club après trois saisons inoubliables. J’ai eu l’immense privilège de représenter les couleurs nantaises, une expérience dont je suis extrêmement fier. Au cours de ces trois saisons, j’ai eu le privilège de contribuer à l’histoire de ce club, de partager des moments forts et de vivre des instants inoubliables. Je dois reconnaître qu’à certains moments, je n’ai pas toujours ressenti une pleine reconnaissance de mes efforts au sein du club » a-t-il tonné. Au total, Rémy Descamps aura disputé 17 matchs toutes compétitions confondues en trois années avec les Jaune et Vert.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya