Rumeurs
Officiel

Mercato Nantes : Waldemar Kita veut enrôler un chouchou d’Éric Roy !

Mercato-Nantes-Magnetti-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Passé pas loin d’une descente en Ligue 2, le FC Nantes se prépare à un grand chamboulement de son effectif cet été. Dans cette optique, les Canaris multiplient les pistes pour se renforcer. La dernière en date mène à un milieu de terrain du Stade Brestois. 

Cela devient vraiment une mauvaise habitude. Pour la troisième fois en quatre ans, le FC Nantes a évité de justesse la relégation en Ligue 2 cette saison, terminant à la 14e place de Ligue 1. Revenu au chevet du club pour une mission commando réussie, Antoine Kombouaré a dressé un constat implacable : son groupe est mentalement épuisé par les dernières saisons contrastées du FCN. Ainsi, le coach kanak souhaite procéder à une large refonte de son effectif, y compris au milieu de terrain. Si le sort de Samuel Moutoussamy, en fin de contrat en juin, est déjà scellé, Moussa Sissoko pourrait finalement rester en Loire-Atlantique. En revanche, Pedro Chirivella et Douglas Augusto ne seront pas retenus en cas de belles offres cet été.

Le FC Nantes pense à Hugo Magnetti (Brest)

Pour apporter de la hargne dans l’entrejeu nantais, la famille Kita a déjà coché un nom : Hugo Magnetti (Brest), rapportent nos confrères d’Ouest-France. L’infatigable milieu relayeur est l’une des bonnes surprises de la saison du Stade Brestois. Apparu à 33 reprises cette saison en Ligue 1, dont 30 en tant que titulaire, Magnetti a prolongé en début d’année son contrat avec le club finistérien. Ainsi, l’opération paraît a priori très mal engagée pour le FC Nantes. Mais dans le football, il ne faut jamais dire jamais.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya