Rumeurs
Officiel

Mercato Nantes : Fabien Centonze d’accord avec Lorient

centonze nantes
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Écarté lors du début de saison, Fabien Centonze pourrait quitter le FC Nantes cet hiver pour rejoindre le FC Lorient.

Alors que le FC Nantes serait proche de trouver un accord avec Kelvin Amian de La Spezia, cette arrivée pourrait être synonyme d’un départ dans l’effectif Nantais. En effet, L’Équipe dévoile que si les canaris sont à la recherche d’un nouveau latéral droit, c’est parce que Fabien Centonze serait, lui, sur le départ. Complétement mis de côté lors de cette première moitié de saison pour des problèmes de comportements, l’ancien arrière droit du FC Metz a pourtant disputé les trois derniers matchs de son équipe. Mais ces trois bouts de rencontres pourraient bien être les dernières de Fabien Centonze à Nantes.

Pierre-Gabriel aussi sur le départ ?

L’Équipe rapporte que plusieurs clubs auraient manifesté leur intérêt pour s’offrir ses services et que le joueur ne serait pas contre un départ. Pour preuve, le latéral de 27 ans serait même déjà tombé d’accord avec le FC Lorient qui serait, à ce jour, la piste la plus avancée. Pour rappel, Fabien Centonze était arrivé au FC Nantes en septembre 2022 pour 4 millions d’euros et est aujourd’hui évalué à trois millions d’euros après avoir disputé seulement 33 matchs depuis son arrivée. Mais il ne serait pas le seul Nantais sur le départ alors que Ronaël Pierre-Gabriel serait, lui aussi, courtisé par certaines écuries.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré