Rumeurs
Officiel

Mercato Nantes : deux gardiens se tirent la bourre pour succéder à Lafont

Kombouaré-FC-Nantes-2024-mercato-Lafont-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Alors qu’Alban Lafont est en partance, le FC Nantes a déjà ciblé deux gardiens pour le remplacer. 

Gros changement en perspective au FC Nantes. Après cinq saisons à défendre le but nantais, Alban Lafont va plier bagage. Lassé par l’absence de politique sportive et usé par les dures batailles pour le maintien, le portier a annoncé sa décision aux journalistes après la débâcle contre Monaco pour conclure la saison (0-4) : « Je ne vous dis pas à l’année prochaine ». Un constat partagé par Antoine Kombouaré, qui souhaite faire le grand ménage au sein de son effectif cet été.

Le FC Nantes piste deux gardiens de Ligue 1

Pour pallier le départ d’Alban Lafont cet été, le FC Nantes explore deux pistes. Comme évoqué par Mohamed Toubache-TER et confirmé par notre confrère Maxime Buchot, la première mène à Yvon Mvogo (FC Lorient). Le portier suisse pourrait être séduit par le défi nantais, d’autant plus que Baptiste Drouet, actuel responsable du recrutement du FCN et ancien recruteur chez les Merlus, est à la manœuvre dans ce dossier. Enfin, le profil de Mory Diaw (Clermont) est également étudié. Antoine Kombouaré a déjà côtoyé ce joueur au PSG lorsqu’il y entraînait l’équipe première.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya