Mercato Nantes : coup dur pour Kombouaré, un indésirable fait son retour !

Le FC Nantes a enregistré le retour d’un joueur indésirable lundi. Il est attendu à la reprise des entraînements le 1er juillet prochain.
Son retour n’était pas espéré et pourtant, Fabien Centonze sera bien présent lors de la reprise du FC Nantes le 1er juillet prochain. Prêté avec option d’achat à l’Hellas Vérone, le latéral gauche ne sera pas conservé par le pensionnaire de la Serie A. Il a pris part à 10 rencontres de championnat italien lors de la seconde partie de saison et contribué au maintien des Gialloblu.
Quel avenir pour Fabien Centonze, de retour au FC Nantes ?
Reste à voir si Antoine Kombouaré lui donnera sa chance, ce qui n’était pas le cas de ses deux derniers prédécesseurs, Pierre Aristouy, qui avait procédé à sa mise à l'écart en début de saison, et Jocelyn Gourvennec. Au total, Centonze n’a cumulé que 92 minutes de jeu sous le maillot nantais cette saison, au cours de trois rencontres disputées en Ligue 1. Pour rappel, le natif de Voiron dispose encore de trois années de contrat et est valorisé à 3 millions d’euros selon Transfermarkt.
🟡🟢 Fabien Centonze rentre à Nantes. Le Hellas Vérone a décidé de ne pas lever l’OA de 3,5M€ pour le latéral droit #FCN https://t.co/PNgcwyJGuO
— Emery Taisne (@EmeryTaisne) June 3, 2024
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
