Rumeurs
Officiel

Mercato Nantes : coup dur pour Antoine Kombouaré, un indésirable parti pour rester !

mohamed blessure
Publié le par Paul Bourret

Le FC Nantes subit un gros coup dur avec la blessure de Mostafa Mohamed, son meilleur buteur, lors du match de qualification à la Coupe du monde 2026 entre l'Égypte et la Guinée-Bissau.

Les examens médicaux attendus pour déterminer la gravité de la blessure au genou ne sont pas bons pour l'Égyptien… ils pourraient révéler une rupture des ligaments croisés, ce qui pourrait contraindre l'attaquant à rester au club malgré les énormes rumeurs de départ.

Un été difficile pour le FC Nantes

Le club nantais fait face à des difficultés financières avec l'encadrement de la masse salariale par la DNCG, ce qui réduit ses possibilités sur le marché des transferts. La perte de Matthis Abline, prêté avec option d'achat par le Stade Rennais, et les sanctions de la DNCG, ont déjà créé un climat d'incertitude pour l'intersaison.

En plus de la blessure de Mostafa Mohamed, le club doit également gérer les restrictions financières et les incertitudes sur les droits TV de la Ligue 1 pour la saison prochaine. La blessure de Mostafa Mohamed pourrait réduire sa valeur marchande, estimée à 10 millions d'euros par Transfermarkt. Si sa blessure venait à être grave, le FC Nantes aura certainement du mal à vendre son attaquant vedette, ce qui pourrait contraindre le club à le garder. On verra ce que font les dirigeants face à ces difficultés.

 

 

 


Supporter de l'Olympique lyonnais, en attente d'un titre depuis le 28 avril 2012. J'ai eu l'immense bonheur d'avoir pu voir jouer Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Maxwel Cornet.

Photo de Paul Bourret