Rumeurs
Officiel

Mercato : Moussa Sissoko bientôt de retour dans son ancien club !

moussa-sissoko-watford
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Après son départ du FC Nantes à l’issue de son contrat, Moussa Sissoko aurait déjà trouvé sa nouvelle équipe, qu’il connaît très bien.

« Moussa Sissoko, en fin de contrat, ne portera plus le maillot du FC Nantes. L’ancien international tricolore a joué deux saisons chez les Canaris, apportant toute son expérience sur la scène européenne et dans la lutte pour le maintien ». Voici le communiqué du FC Nantes pour annoncer la fin de la collaboration entre Moussa Sissoko et les Canaris ce vendredi alors que son contrat a pris fin lundi dernier. Après deux années de bons et loyaux services où il aura apporté toute son expérience, le mythique soldat de Didier Deschamps quitte la Vendée à bientôt 35 ans avant de se lancer un ultime défi dans un club qu’il connaît déjà très bien.

Retour à Watford pour Sissoko

En effet, selon les informations de Foot Mercato l’international français aux 71 sélections serait sur le point de retrouver Watford, son club précédent. Tous les détails contractuels auraient déjà été réglés et il ne manquerait plus qu’à passer la traditionnelle visite médicale qui devrait intervenir ce lundi. Il devrait y parapher un contrat de deux saisons. Joueur de Watford au cours d’une saison de 2020 à 2021 après son départ de Tottenham, Moussa Sissoko ne retrouvera pas pour autant la Premier League puisque son ancienne équipe évolue aujourd’hui en Championship depuis sa relégation en 2021. En 38 rencontres pour Watford, l’ancien toulousain avait inscrit deux buts et délivré une passe décisive lors de son premier passage.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré