Rumeurs
Officiel

Mercato FC Nantes : Moussa Sissoko s’en va (Officiel)

sissoko-nantes-zoom
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Après deux années au FC Nantes, Moussa Sissoko ne prolonge pas son aventure chez les Canaris et quitte donc officiellement le club.

« Moussa Sissoko, en fin de contrat, ne portera plus le maillot du FC Nantes. L’ancien international tricolore a joué deux saisons chez les Canaris, apportant toute son expérience sur la scène européenne et dans la lutte pour le maintien ». Voici le communiqué du FC Nantes pour annoncer la fin de la collaboration entre Moussa Sissoko et les Canaris. Après deux années de bons et loyaux services où il aura apporté toute son expérience, le mythique soldat de Didier Deschamps quitte la Vendée à bientôt 35 ans avant de se lancer peut -être un ultime défi. 

Un cadre de Kombouaré

Arrivé de Watford en 2022 contre un chèque de deux millions d’euros, Moussa Sissoko aura disputé 72 rencontres pour le FC Nantes avec un bilan de deux buts et d’une passe décisive. Souvent mis sur le banc par Pierre Aristouy cette saison, l’arrivée de Jocelyn Gourvennec puis celle d’Antoine Kombouaré lui ont de nouveau permis d’occuper une place centrale dans le onze nantais et d’obtenir le maintien tant espéré. Reste désormais à savoir de quoi sera fait l’avenir de Moussa Sissoko et comment Waldemar Kita parviendra à remplacer ce cadre du vestiaire. Il s’agit là du deuxième départ en moins de 24 heures du côté nantais avec celui de Rémy Descamps qui pourrait être courtisé par l’Olympique Lyonnais dans les prochains jours.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré