Rumeurs
Officiel

Mercato Montpellier : négociations en cours pour un milieu algérien

MHSC logo
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Le Montpellier Hérault Sport Club travaille actuellement à son mercato hivernal. Yacine Titraoui, milieu de terrain algérien, pourrait prochainement rejoindre la Paillade.

Après Youcef Atal (OGC Nice) et Ramy Bensebaini (Borussia Dortmund), le Paradou AC pourrait voir l’un de ses éléments poursuivre sa carrière sur le Vieux-Continent. Mais le club algérien se montre dur en affaires. C’est le cas pour le dossier de Yacine Titraoui, milieu de terrain récupérateur de 20 ans de l’actuel troisième de D1 locale.

Paradou et Montpellier bloquent au sujet d’une clause

Selon L’Equipe, Montpellier, qui cherche à se renforcer dans le secteur de l’entrejeu, négocierait aux alentours de 800 000 euros pour s’offrir le natif de M’Sila. Une somme à laquelle s’ajouterait divers bonus. Mais pour le moment, les dirigeants du MHSC se heurte à la rigidité de leurs homologues algériens sur un point précis : le pourcentage à la revente.

L’été dernier, plusieurs candidats étaient déjà venus frapper à la porte afin de s’attacher les services de Yacine Titraoui. Parmi eux, le club croate du Dinamo Zagreb et le belge de Charleroi. International U20 à 7 reprises, Titraoui a disputé 61 matchs de première division algérienne pour un total de 7 buts inscrits, dont 2 rien que sur les 3 premières journées disputées cette saison. Il dispose d’un contrat le liant à son club jusqu’au 30 juin 2026.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales