Mercato Nice : Youcef Atal bientôt prolongé ?
Alors qu’il était évoqué que Youcef Atal pourrait être viré par Nice, aujourd’hui l’avenir du joueur semble se dessiner encore longtemps du côté de la Côte d’Azur.
Alors qu’il vient tout juste d’être lourdement suspendu sept matchs par la commission de discipline de la LFP après avoir reposter une publication jugée antisémite, l’OGC Nice envisageait un temps de licencier le joueur algérien. Mais visiblement, le vent a vite tourné. En effet, aujourd’hui les aiglons seraient plus enclins à le prolonger malgré tout. Le média DZFoot annonce donc que le GYM pourrait proposer une prolongation d’un an au latéral gauche niçois dans les prochains jours. Un changement d’avis soudain et surprenant de la part du club qui souhaiterait récompenser le joueur pour ses bonnes prestations depuis maintenant plusieurs mois.
11h40 sur @franceinfo Après avoir rappelé que #Youcef Attal de l’OGC Nice est poursuivi pour avoir relayé le message sanglant d’un prédicateur appelant à « un jour noir pour les juifs » la radio de sévices publics trouve le moyen de faire dire: « Youcef nous l’aimons tous »Nausée
— G-William Goldnadel (@GWGoldnadel) October 21, 2023
Des belles prestations sous Farioli
Actuellement le joueur de 27 a disputé six rencontres dont cinq en tant que titulaire avant sa suspension. Il est vrai que le défenseur à retrouver des couleurs sous les ordres Francesco Farioli puisqu’il participe grandement à l’invincibilité de Nice en Ligue 1. Pour rappel, Nice est toujours la seule équipe des cinq grands championnats européens à être invaincue cette saison et la seule à ne pas avoir été menée au score non plus.
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.