Rumeurs
Officiel

Bordeaux : le jeune Marvin De Lima intéresse un club de L1

Marvin De Lima intéresse le MHSC
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Les Girondins de Bordeaux, qui chercheront à profiter du mercato pour se renforcer, pourraient voir leur ailier Marvin De Lima faire le grand saut en Ligue 1 en janvier.

Marvin De Lima, considéré comme l'un des talents les plus prometteurs du centre de formation des Marine et Blanc, peine à s'établir de manière durable dans le onze des Girondins. Titulaire à trois reprises pour un total de dix apparitions en Ligue 2, l’ailier de 19 ans pourrait néanmoins avoir l’opportunité de se mettre en valeur dans une écurie évoluant à l’étage supérieur.

Montpellier se renseigne sur Marvin De Lima

L’information nous vient de L’Équipe. Alors que le MHSC a déjà enregistré l’arrivée de Tanguy Coulibaly au poste d’ailier, le club héraultais souhaite poursuivre son recrutement dans ce secteur de jeu.Et pour cause, Montpellier va devoir gérer quelques pertes de joueurs en raison de la Coupe d'Afrique des Nations et de la Coupe d'Asie, dont le Jordanien Mousa al-Tamari. Une absence qui créera un vide durant plusieurs semaines.

Face à cette problématique, les responsables de Montpellier se sont renseignés auprès de Bordeaux pour connaître la situation de Marvin De Lima. Le club de La Paillade considère que le jeune Girondin représente une bonne alternative, tant au niveau de son coup de transfert que de sa polyvalence sur le rectangle vert. De Lima aura-t-il l'occasion de découvrir la Ligue 1 avant ses coéquipiers actuels bordelais ? Réponse dans les prochains jours...


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales