Mercato Monaco : après Myron Boadu, l’ASM enchaîne les départs (Officiel)

L’AS Monaco a acté ce jeudi soir le départ en prêt d’un nouvel élément en prêt après Myron Boadu, parti rejoindre le FC Twente jusqu’à la fin de la saison.
Ça bouge dans le sens des départs à l’AS Monaco ! Un peu plus d’une heure après avoir officialisé le départ en prêt de Myron Boadu au FC Twente pour les cinq prochains mois, le club asémiste a annoncé un nouveau prêt sans option d'achat, celui d’Antonin Cartiller au Stade Brestois.
Le prêt d'Antonin Cartiller (Monaco) à Brest réjouit Éric Roy
Un mouvement qui réjouit le coach brestois Éric Roy, qui a dressé des éloges à sa nouvelle recrue sur le site officiel du club. « Je suis heureux qu'Antonin nous rejoigne jusqu’à la fin de saison. C’est un jeune joueur avec beaucoup de jambes qui va arriver avec beaucoup d’enthousiasme. C’est un contre-attaquant, un garçon du profil de Romain Perraud, qui aime jouer comme piston. Son arrivée ici va lui permettre de travailler encore plus et de passer un palier. C’est un renfort de choix pour l’effectif brestois. » Si vous ne voulez rien manquer du dernier jour du mercato d'hiver, la rédaction de Daily Mercato vous invite à consulter son live dédié à cette journée qui s'annonce riche en rebondissements.
L’AS Monaco annonce le prêt d’Antonin Cartillier au @SB29 jusqu’à la fin de la saison 2023-2024.
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) February 1, 2024
Le Club lui souhaite pleine réussite à Brest 🙌
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
