Mercato Monaco : le départ de Gelson Martins est imminent !

L’ailier portugais a enfin trouvé un nouveau point de chute à six mois de la fin de son contrat avec l’AS Monaco.
Alors que Thilo Kehrer (West Ham) est en approche, l’AS Monaco s’apprête également à voir Gelson Martins faire ses bagages. En fin de contrat avec le club de la Principauté au mois de juin prochain, l’ailier portugais va résilier son bail afin de s’engager avec l’Olympiakos comme le rapportent nos confrères de Sport FM. Annoncé du côté de Nottingham Forest, c’est finalement dans l’autre entité contrôlée par Evángelos Marinákis que Martins va tenter de relancer sa carrière.
Gelson Martins en situation d'échec à Monaco
Arrivé à l’été 2019 en provenance de Benfica contre un chèque estimé à 30 millions d’euros, le joueur âgé de 28 ans ne laissera pas une grande trace de son passage chez les Asémistes. Auteur de 16 buts et de 12 passes décisives en 128 matchs, ce dernier n’a jamais justifié ses émoluments estimés à 2,82M par an.
🚨 Gelson Martins va quitter Monaco librement pour s'engager à l'Olympiakos ! 👋❤️🤍
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) January 1, 2024
(@lequipe) pic.twitter.com/mbXjXjglrb
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
