Rumeurs
Officiel

Mercato Monaco : une porte de sortie pour Gelson Martins ? 

Martins-Monaco-hiver-2023-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Pas dans les plans de l’entraîneur monégasque Adi Hütter, Gelson Martins (AS Monaco) est pisté par une écurie de Premier League. 

Pas entré en jeu, ne serait-ce qu’une seule minute en Ligue 1 cette saison, Gelson Martins est poussé vers la sortie par l’AS Monaco cet hiver. Un candidat serait d'ores et déjà prêt à l'accueillir : Nottingham Forest. Selon les informations de L’Equipe, le club anglais, qui vient de changer d’entraîneur avec l’arrivée de Nuno Espírito Santo sur son banc, espère pouvoir rapidement conclure ce dossier. Monaco ne devrait pas être trop gourmand à six mois de la fin du contrat de l’international portugais. 

Gelson Martins, un flop retentissant pour l'AS Monaco

Arrivé à l’été 2019 en provenance de l’Atlético Madrid contre 30 millions d’euros, l’ailier de 28 ans n’a jamais montré l’étendue de son talent en Principauté. En 128 matchs sous les couleurs monégasques, Gelson Martins totalise des statistiques décevantes : 16 buts et 12 passes décisives. Son départ devrait aussi faire du bien à la masse salariale de l’AS Monaco. En effet, le joueur formé au Sporting Portugal émargerait à 2,82M par an. Soit l’un des plus gros salaires de l’ASM.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya