Rumeurs
Officiel

Un ancien défenseur du PSG tout proche de l’AS Monaco

Kehrer-mercato-Rennes-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

En grande difficulté en Premier League, un ancien joueur du Paris Saint-Germain devrait revenir en Ligue 1 pour se relancer à l’AS Monaco.

En ce premier jour du mercato hivernal, l’AS Monaco pourrait être le premier club a annoncé un renfort à en croire les informations de Fabrizio Romano. En effet, d’après le journaliste italien, les Monégasques seraient sur le point de conclure un accord inattendu avec un ancien défenseur du Paris Saint-Germain. Alors que le club travaille toujours sur la piste Lilian Brassier du Stade Brestois pour renforcer sa défense, le club du Rocher pourrait tenter de relancer un ancien pensionnaire de Ligue 1 pour étoffer encore un peu plus son arrière-garde.

Thilo Kehrer tout proche de l’AS Monaco

Ainsi, c’est Thilo Kehrer qui aurait été choisi par le club de la principauté pour renforcer la défense d’Adi Hütter cet hiver. Un accord aurait même déjà été trouvé pour une signature et Monaco aurait doublé Rennes et Nice dans ce dossier. Auteur de seulement 18 minutes de jeu en Premier League cette saison sous les couleurs de West Ham, il faut dire qu’un transfert cet hiver semblait inévitable pour permettre au défenseur allemand de se relancer. Pour rappel, l’international allemand de 27 ans avait quitté le Paris Saint-Germain en août 2022 pour rejoindre la Premier League après un passage mitigé dans la capitale française. Évalué à 9 millions d’euros, Monaco devrait néanmoins accueillir Thilo Kehrer en prêt pour six mois avec une option d’achat dont le montant n’est pas encore connu.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré