Mercato Monaco : le club prolonge sa pépite (officiel)

En plus de l’arrivée de George Ilenikhena, l'AS Monaco prolonge une pépite.
Monaco a marqué un grand coup sur le marché des transferts en officialisant l'arrivée de George Ilenikhena, jeune attaquant franco-nigérian de 17 ans, en provenance du Royal Antwerp.
Dans la foulée de ce transfert, l'ASM a également sécurisé l'avenir d'un de ses joueurs les plus prometteurs. Maghnes Akliouche, milieu offensif de 22 ans formé au club, a prolongé son contrat de deux années supplémentaires.
L’AS Monaco est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Maghnes Akliouche pour deux saisons supplémentaires 🔴⚪️
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) July 25, 2024
Formé à l’Academy, le milieu offensif de 22 ans est désormais lié au Club jusqu’en juin 2028 🔝#MadeInLaDiagonale pic.twitter.com/aststsFJ7f
Contrat jusqu’en 2028
Désormais lié à Monaco jusqu'en juin 2028, Akliouche confirme son statut de pièce maîtresse dans le 11 d’Adi Hütter. La saison dernière, Akliouche s'est révélé comme un élément clé de l'équipe monégasque, inscrivant 8 buts et délivrant 4 passes décisives en 31 matchs.
Actuellement engagé avec l'équipe de France aux Jeux Olympiques, le jeune joueur va continuer de progresser sur le rocher.