Mercato Monaco : la vente d'un crack fait grincer des dents
Auteur d'un bon début de saison, Monaco est en train de flancher en Ligue des champions. En prime, l'ASM pourrait bien perdre un joueur majeur lors du mercato de janvier.
Deuxième de Ligue 1 à égalité avec l'OM, et deuxième meilleure défense du Championnat de France, Monaco est en revanche moins à la fête en Ligue des champions. Pourtant, tout avait bien commencé, avec notamment un succès sur le Barça. Mais avec les deux dernières défaites en date, dont un 3-0 à Arsenal, laissent perplexes.
En prime, ce vendredi en conférence de presse, Adi Hütter, le coach de l'ASM, s'est montré pessimiste concernant l'état de santé de Folarin Balogun, invitant ses dirigeants à recruter en janvier. De quoi redouter, encore un peu plus, le départ de Maghnes Akliouche.
Newcastle have a "substantial" ace in the pack that can help them beat PSR's successor ♦️♠️
— The i Paper Sport (@TheiPaperSport) December 12, 2024
✍️ @MsiDouglas reports#NUFC https://t.co/3j0utmI63y
Maghnes Akliouche a l'Europe à ses pieds
Vice-champion olympique avec l'équipe de France l'été dernier, Maghnes Akliouche est en train de se faire un nom en Europe. Cette saison, l'ailier droit de 22 ans a marqué deux fois en Ligue 1 et autant en Ligue des champions, tout en délivrant un total de quatre passes décisives. Le mois dernier, nous évoquions un intérêt du PSG à son égard.
Selon The i Paper, Newcastle United envisage de passer à l'action pour recruter Akliouche, déjà estimé à 45 millions d'euros par les sites spécialisés. Ekrem Konur, lui, rappelle que le diamant de l'AS Monaco est aussi dans le viseur du RB Leipzig, de l'Atlético de Madrid, de la Juventus, de l'Inter Milan, de Naples, la Roma ou encore Manchester City. Qui aura le dernier mot ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !