OM : Roberto De Zerbi exulte après la victoire contre l’AS Monaco
Roberto De Zerbi a semblé comblé après avoir renversé la rencontre face à l’AS Monaco avec l’Olympique de Marseille.
L’Olympique de Marseille retrouve enfin des couleurs au Stade Vélodrome. Après trois rencontres sans victoire à domicile, l’OM a renversé le match contre l’AS Monaco en s’imposant dans les toutes dernières minutes grâce à un penalty de Mason Greenwood. Un succès au combien important qui leur permet de revenir à hauteur de l’ASM à la deuxième place de Ligue 1, tout en distançant un peu plus leurs poursuivants en quête du podium.
Roberto De Zerbi fou de joie
Forcément, après un succès aussi primordial, Roberto De Zerbi n’a pas tari d’éloges sur la performance de son équipe qui n’a pas démérité après avoir été mené une bonne partie de la rencontre.
« C’est notre meilleur match au Vélodrome cette saison. Avant, on jouait avec la peur devant nos supporters, aujourd’hui, on a joué libéré et le foot c’est avant tout dans la tête. Je suis persuadé que cette équipe peut faire encore mieux. Je voulais vraiment gagner ce match, que l’on soit deuxième. Un retour à Mallemort ? Si c’est pour gagner on ira. »
Une régularité à trouver pour l’OM
Pour la suite de la saison, l’OM défiera l’AS Saint-Étienne et le LOSC pour finir l’année 2024 avant d’entamer 2025 face au Havre et à Rennes début janvier. Reste à savoir si l’OM parviendra à gagner en régularité alors que les olympiens ne sont pas parvenus à enchaîner trois succès consécutifs depuis le début de saison et semblent tout juste sortir d’une phase compliquée.
🎙️Roberto De Zerbi pour @DAZN_FR : « C’est notre meilleur match au Vélodrome cette saison. Avant, on jouait avec la peur devant nos supporters, aujourd’hui, on a joué libéré et le foot c’est avant tout dans la tête. Je suis persuadé que cette équipe peut faire encore mieux. Je… pic.twitter.com/rESj6LZlsQ
— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) December 1, 2024
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.