Mercato : match PSG - Manchester City pour un crack de Ligue 1 ?
Après avoir mis la main sur Bradley Barcola et Désiré Doué, le PSG aimerait en faire autant avec un autre grand espoir de la Ligue 1. Mais Manchester City est sur le coup, de même que plusieurs autres cadors européens.
Vice-champion olympique avec l'équipe de France l'été dernier à Paris, Maghnes Akliouche a su confirmer cette saison sous les couleurs de l'AS Monaco. Son but décisif face au Barça lors de la première journée de Ligue des champions a marqué les esprits à travers toute l'Europe.
Pour l'heure, si l'on excepte un déplacement à Rennes en Ligue 1, et le 32ᵉ de finale de Coupe de France où il est resté sur le banc, l'ailier droit de 22 ans a pris part à tous les matches de l'AS Monaco cette saison. Sous contrat jusqu'en 2028, le natif de Tremblay-en-France ne manque pas de sollicitations pour autant.
Man City hoping to add coveted €60m-rated winger in January to help reverse slide#MCFChttps://t.co/KO9v0IxkEZ
— Manchester City Rooter (News and Updates) (@ManCityRooter) December 27, 2024
Le PSG et Manchester City foncent sur Akliouche
Ce vendredi 27 décembre 2024, Caught Offside indique que Manchester City serait l'un des clubs les mieux placés pour recruter Maghnes Akliouche. Le club de Pep Guardiola traverse une sérieuse crise de résultats, et aurait bien besoin de sang neuf.
Nos confrères anglais rappellent un intérêt commun du RB Leipzig, de l'Atlético Madrid, du PSG, de la Juventus, de l'Inter Milan, du Napoli, de l'AS Roma et de Newcastle United. Mais aussi un potentiel mouvement à 60 millions d'euros. De quoi en refroidir plus d'un.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !